Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde pour 8 pattes
Un monde pour 8 pattes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Italie : premier arret a Imperia...quesaquo?

Les accents chantent, nous sommes deja perdus, moi je ne comprends plus rien, je me laisse porter par des paroles sans significations, comme de la musique...
Premiere impression: c'est quoi ces dingues au volant de leurs micromachines ??

Premier camping, premiere rencontre : Petit dejeuner merveilleux avec des roumains, a discuter de la dure vie dans leur pays. Deja une invitation en roumanie :-) Ne parlant ni le roumains ni l'italien un langage hybride (espagnol-italien-langages des mains) est apparue. Ce systeme fonctionnera dans toute l'italie :
S73F1573    S73F1574

Imperia : une mignone petite ville qui vit au rythme de ces habitants. Premier contact avec les italiens un peu timide mais encourageant.
IMG_8812      S73F1552
Premier repas de fete...
S73F1544

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoua!!! Super contente de découvrir votre blog tant attendu!<br /> Super cool de pouvoir lire vos aventures, j'attends déjà la suite! L'Italie à l'air bien sympa, et j'ai vu que vous n'avez pas traîné pour aller à la rencontre des autres cultures ;) J'ai hâte de lire la suite..<br /> (Loa a vachement poussé c'est fou, petit chien devient grand!)<br /> Gros bisous à vous!!!!
Publicité