Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde pour 8 pattes
Un monde pour 8 pattes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Bilan post depart...pas de retour envisageable?

Et bien nous remercions tous en coeur notre liste super exaustive :
Verdict:
- le dico d'anglais (au cas on trouverais des genie billingue) solution : ma soeur nous a prete le sien
- du dentrifice (mais si je l'ai pris, meme qui avait la boite et que j'ai jete la boite et que je l'ai remis a sa place je sais plus ou) solution : ca s'achete
- et malheur oh malheur: mon chargeur de reflex; quand je m'en suis rendue compte j'ai eu envie de me pendre en place publique solution : y'ai til une fnac en italie?

N'a pas ete oublié : mes creme de gommage pour me faire un plus beau bronzage
des CD pour les photos (mais bon s'il n'ya pas de photos..)
les joujous de Mamzelle Loa
le ukulele pour les chaudes soirées d'été
bon un bilan donc plutot mitigé pour un depart "organisé" : ah satanées listes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité